Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jemereprendsenmain.over-blog.com

JOUR 1 : lundi 18 septembre 2017

18 Septembre 2017 , Rédigé par Lune

Bonjour,

Premier jour et premières difficultés.

Au lever, j'ai pris un grand verre d'eau et fait des étirements.

Petit déjeuner, une verre de thé ( je n'aime pas le café) non sucré deux tranches de pain de mie (complet) beurrées (beurre demi-sel) et un petit bol de céréales au lait chaud pour me caler.

Les céréales, j'ai pris une nouveauté ; "muesli fibres figues et pommes" sans sucres ajoutés.

c'est gayelord hauser qui fait ça et je vous confirme qu'il n'y a pas de sucres ajoutés.  

C'est limite fade mais les fruits rehaussent un peu le goût.

 

Au déjeuner, je cuisine pour les enfants donc ce n'est pas évident.

Je me suis fait une sorte de bouillon: légumes, poulet, épices, oignons, ail, gingembre.

et j'ai mangé une banane à 14h.

Je vais essayer de boire plusieurs tisanes dans la journée.

Je ne mange plus après 8h, donc soit je dine à 18h soit rien.

Le plus dur, c'est de supprimer le goûter.

Voilà j'ai psychologiquement faim mais pas physiquement.

Ce n'est que le premier jour mais je sens que me sevrer de tout ce sucre, ça ne va pas être facile !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article