Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jemereprendsenmain.over-blog.com

Présentation

17 Septembre 2017

Bonsoir,

Maman parfois débordée, je me suis laissée aller et j'ai pris du poids.

Mes problèmes de santé à répétition m'ont poussée à revoir tout mon mode de vie.

Je mange mal, je vis à cent à l'heure et je n'ai le temps de rien au final.

Ostéopathe, naturopathe, kinésiologue... TOUS SONT UNANIMES, mon alimentation est mauvaise !!!

Je vais donc faire des tentatives et partager les résultats que j'obtiens, au fur et à mesure.

Passionnée par la nature et la marche, je me suis aussi tournée vers le yoga et la méditation.

Alors n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et pourquoi pas de vos idées.

MERCI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article